when is it now

jeudi 25 mars 2010

si je comprends bien rien n'est possible, alors pourquoi venir jusqu'ici, d'accord je me suis perdu en route pour ne pas perdre mon temps, le temps est précieux, pour bien l'utiliser il faut être conscient de soi dans le monde, c'est une première étape qui nécessite de la concentration, comment être totalement en soi en oubliant le monde extérieur, je ne le réussis pas à tous le coups, des fois je sens quelqu'un approcher, alors je perds mes moyens que je mets du temps à récupérer, mais en y réfléchissant, ce temps perdu m'a permis de trouver un chemin nouveau dans ma quête de patience, c'est bien comme ça, peu importe la vie, tout avance dans un ensemble où tout se tient, on est relié aux autres par de multiples fils invisibles qui se croisent à l'infini, ce qui permet de prendre la température sans se brûler, et puis ça commence à bien faire, il faut que j'appelle le réparateur, mon corps ne va pas bien, enfin, il va, mais de temps en temps il m'agace, il m'envoie des messages que je ne comprends pas,  les années ont passées le meilleur, j'avance vers le problème, qu'on n'a jamais résolu, être là ou on est,

Aucun commentaire: