when is it now

jeudi 11 mars 2010

on a tout perdu, mais la joie reste au milieu des ruines, quand je vois toute la sécurité dont dispose les humains riches, je me dis qu'il faudrait tous être balayés par la mer en furie pour retrouver une simplicité de vie, plus d'assurance, que du quotidien sombre éclairé par un sourire, de la joie à être vivant quand tous les autres sont morts, en Europe on meurt vieux et on n'est pas content par ce que ça ne va pas assez bien, c'est pas comme au Chili ou à Haiti, mais c'est triste d'avoir à manger tous les jours, d'avoir un toit pour vivre, enlevons le toit et la nourriture et retrouvons le sourire, mais tout cela n'est pas souhaitable, en effet que pourrait-il se passer d'autre que ce qui se passe maintenant, c'est comme ça voilà tout; et ceux qui prétendent le contraire ferait mieux de manger du cochon ou du lapin, ça dépend de la cuisine, un jour c'est bon et un jour c'est différent, voilà pour aujourd'hui, c'est pas mal comme ça, faut juste essayer de commencer plus tôt pour qu'on soit d'accord avec toi, le soir c'est plus difficile de se comprendre, y'a la fatigue de la journée, on est plus lent à réagir, alors pour bien faire faudrait aller vers un je ne sais plus comment on appelle ça, ça me reviendra après le repas, allez, à bientôt et passe plus loin la prochaine fois, que je te vois arriver, je n'aime pas les surprises

Aucun commentaire: