when is it now

lundi 8 mars 2010

dans un certain sens je suis d'accord, mais pas dans l'autre, je suis contre l'autre, pour la simple raison qu'il n'est pas moi, je considère comme essentiel de me prendre en premier dans l'ordre qui me vient en premier, ensuite, je suis dans la position de comprendre une parole simple qui me vient des autres, rien de compliqué, je n'ai pas le temps de tout écouter, quel en serait l'intérêt, je vais souvent dehors pour essayer de me stabiliser au milieu des autres, mais je ne cherche pas le contact, j'évite de parler car cela perturberait mon équilibre dedans dehors, je vais bien au milieu, il ne faut pas que je m'approche du bord, cela engendrerait des troubles qui pourraient prendre ce que j'ai laissé, alors là bonjour les dégâts, tout s'en va où, je perds pied, les mains sont baladeuses, je passe les détails au peigne fin pour tenter de prévoir le moment qui va m'anéantir, mais où regarder, à droite, à gauche, je ne peux pas regarder derrière moi, on aurait l'impression que j'espionne ceux qui me suivent, et je n'ai pas envie de donner l'impression, je suis neutre, je suis comme un mur, je dois passer par là, c'est mon destin, tant pis si je rate une marche, le train, et plus encore en lisant le prochain numéro, ne ratez pas le prochain, mais ratez votre vie en se disant que tout cela ne veut rien dire, il était ce qu'il était, au suivant

Aucun commentaire: