when is it now

dimanche 28 mars 2010

mais voilà le soleil, lui qui se cachait derrière les nuage, je me demande ce qu'il peut bien faire pendant toutes ces heures où il est caché par les nuages, moi je me dis que c'est comme ça que ça se passe, ensuite je pense à autre chose, on ne peut pas passer sa vie à penser à autre chose, je suis et puis je suis, même quand je pense à autre chose je reste à la même place; pourtant je peux aller loin dans mes idées, quelque fois on me parle et je ne comprends pas ce qu'on me dit car je suis parti au milieux d'un brouillard jaune où je suis bien, alors quand on me coupe dans dans la réalité, je sursaute et je passe mon chemin, comment peut on être plusieurs choses en même temps, on n'a qu'une vie, alors passons le temps à être dans un chemin tracé pour nous par quelqu'un de bien veillant, chaque pas que je fais n'emmène dans une direction plate avec des lumières bleues qui me rappellent mes vacances à la mer, mais attention à la température, si elle monte je descends, je n'ai pas envie de ressembler à n'importe qui pour se passer de la pommade sur le pied, mais voilà que l'envie rebondit pour ensuite s'écraser sur la lune

Aucun commentaire: