when is it now

lundi 29 mars 2010

avenir ne me dit rien et après je m'en fait une raison spéciale comme une pizza qui refroidit plus vite qu'on ne la mange, ce n'est pas une raison pour vouloir se faire un bon repas en dehors des vacances scolaires, une fête simple sans petit four mais avec de la patience à bout de nerf, l'envie monte mais le mal reste, que faire pour que ça saute, une histoire qui finit mal, ou bien des dents qui grincent, pour ne pas manquer le prochain numéro je vais vite commencer à compter les jours, mais si je commence par un jour pair devrais finir idiot, ou alors je le passe à mon voisin, il adore la bière, moi je préfère boire de l'eau, on dit que ça fait du bien aux artères, mais le mystère de la vie reste entier, comme le lait quand on ne lui enlève pas la crème, attention ça va mieux, je respire comme si j'étais à la montagne, rien qu'à regarder le sens du vent on a vraiment l'impression de passer à côté de l'essentiel, que sont les rapports humains, des incitations à dire oui, mais le non l'emporte, heureusement, on ne va pas se laisser impressionner par les nouveaux venus, qui sont-ils, que veulent-ils, il faut attendre pour que la vérité sorte par les égouts 

Aucun commentaire: