when is it now

mercredi 24 mars 2010

c'est une grande nouvelle qui se répand sur la terre entière, on peut aimer, l'autorisation a été donnée par un cœur pur, plus de doute possible, les pensées sont dirigées vers un but ultime, le pardon est formidable, tout le monde est concerné, ceux qui n'ont rien fait et ceux qui ont fait une vilaine chose, mais qui a fait une vilaine chose, ceux qui n'ont pas aimé, ceux là sont les plus mauvais, mais mêmes ceux-là sont pardonnés, c'est la grande nouveauté, l'ancien est terminé, on ne réfléchit plus comme avant, on ne regarde plus comme avant, on est tous nés d'une mère, elle même fécondée par le père, le père qui est au cieux, que ton nom soit sanctifié, car je ne suis pas comme je devrais être mais j'espère être un jour aussi joyeux qu'aujourd'hui, car je suis ce que je serai toujours, quelqu'un d'instable par rapport à une table qui tient debout grâce à ses quatre pieds, je n'en ai que deux, alors je suis en déséquilibre permanent, j'essaye de me tenir droit, mais souvent mes pensées voyagent sans payer le prix de la conscience permanente, tout ça ne tient pas debout, comment pourrais-je me satisfaire d'une vie terne, et non, la vie terne est bonne, elle permet de vivre sans se poser de question et je suis content de voir que l'évolution ne change rien aux habitudes

Aucun commentaire: