when is it now

lundi 22 mars 2010

pour commencer je voudrais souligner l'importance de prendre son temps avant de voir ce qui va forcément dans le mauvais sens, tout va mal et rien ne va plus comme je l'aurai souhaité, mais de quoi parle-t-on, de notre forte envie de ressembler à une image qui se ternit avec le temps, mais le cœur bât sans s'arrêter, même si c'est une histoire drôle, le corps peut se secouer sans perdre ses fonctions principales, c'est quand même solide, une résistance au bonheur, des complications à n'en plus finir pour éviter de vivre simplement en face l'un de l'autre, tout va bien, on est ensemble et peu importe ce que l'on vit, on vit ensemble, c'est tout, c'est rien, c'est bien, c'est mal mais ensuite on peut bien comprendre que le soir est là, et ensuite le matin, bon on ne va pas rester coucher là, j'ai un train à prendre et on annonce des grèves, comment se prendre au sérieux à ce point là; je ne suis qu'un humain, ce n'est pas la peine de savoir si on peut considérer l'ensemble des possibilité avant de prendre son petit déjeuner, je suis ouvert mais je je suis obligé de fermer de temps en temps pour écouter la radio, mais bon, tout ça ne vient pas seul, on voudrait être tranquille, mais faut toujours qu'on soit ensemble, y'a pas de lieu sur terre où on peut être tranquille, y'a forcément des touristes qui passent

Aucun commentaire: