when is it now

mardi 2 mars 2010

hier est fini mais recommence ce soir, en effet, chaque soir est un moment de basculement vers le passé, l'avenir s'éteint pour la nuit qui enveloppe les idées dans un rythme assourdis pour ne pas gêner les voisins, alors on s'endort mais pas sur nos lauriers, plutôt sur nos fatigues d'approximations abusives dans le sens de la longueur, mais quand on pense à tout ce qui se passe avant qu'il se passe autre chose, mais quand même ça peut faire du mal ou du bien, je ne vois pas ce qui peut arriver d'autre, tout est bien, ça va durer un certain temps, évidemment je vieillis donc je ne peux plus voir la même situation avec les mêmes yeux, j'ai plus d'expérience, ça m'entraîne dans une chaîne de volontés contrariés mais pas définitives, ça court longtemps sans se fatiguer, des années il ne se passe rien puis tout à coup tout s'éclaire sur rien et on recommence à tourner en rond jusqu'au prochain passage, mais là on se sera plus vieux, alors on dira si j'avais été plus jeune, mais on a été plus jeune, et on a rien fait de plus, ce n'est pas une question d'âge, il faut continuer à tous les âges, on peut commencer tard, c'est même conseillé dans le sens qu'il faut avoir déjà partagé avec beaucoup de monde pour comprendre le commencement, ensuite on peut aborder la suite, mais avant il faut bien savoir que tout est là, pas la peine de faire un effort,

Aucun commentaire: