when is it now

mercredi 24 mars 2010

le corps humain exagère, il ne sait pas où il va, que sait-il de l'intérieur, dessous la peau, que se passe-t-il, des tonnes d'informations passent en une seconde, le résultat est dérisoire, un mot vient sur un tas d'incompréhensions, que se passe-t-il dans mon corps, quel est le message, je suis queqlqu'un, mais pour quelle destinée, mon corps ne me répond pas, pourtant il a la réponse, quelque chose d'énorme que l'humain ne peut comprendre car ce genre de nouvelle ne fait pas du bien, tout ce que le corps tient à bout de bras va tomber un jour dans l'inertie, plus un mouvement, la vie s'en va et on est content, parce que tout ça c'est mort avant d'avoir vécu, c'est vrai parce que c'est faux, et le reste c'est le plus important, ce qui ne compte pas ira au paradis, et le soir sera le matin et le matin sera le matin et plus de haine, plus de plus, du moins que rien, du vrai sans défaut, de la solution immédiate, mais pour l'instant on est en rupture de stock, y'a pas ça sur la terre, faut attendre le grand saut au milieu des étoiles, mais avant cela, il y a ceci, mais comme je sais que vous préférez finir tôt, je suis d'accord avec vous,

Aucun commentaire: