when is it now

jeudi 11 mars 2010

fut-il un temps heureux quand comment pourquoi ce n'est plus comme avant, je veux dire quand j'étais jeune, je jouais aux petits soldat sans me dire que jouer à la guerre ce n'est pas jouer à la paix, c'est ennuyeux la paix; il ne se passe rien, alors que pendant la guerre il se passe des tas de choses, bref je m'ennuie, que faire si ce n'est des pets, le pet de la paix, à la une à la deux, non rien ne vient, ce n'est pas mon soir, j'essaierai demain, voir si les gaz me sont favorables, en attendant je regarde tout ce qui ne va pas dans le monde, les élections truquées, faut bien rigoler, les massacres d'enfants au Nigeria, barbares, salauds, dégueulasses, en 2010 voir ça, mais comment comprendre l'évolution humaine, ça ne marche pas pour tout le monde, certains se croient encore au moyen-âge, des coups tordus, du sang, des morts, alors que maintenant on discute, on se met d'accord avec des mots, pas comme ça au Nigeria, un coup de machette pour te faire comprendre que je ne t'aime pas, alors qu'il suffisait de le dire, et les enfants qui rient, faut-il le tuer, misérables êtres humains, êtes vous des bêtes sans amour, pire que des bêtes, car les animaux n'ont pas de pensées mauvaises, alors ces humains qui tuent, c'est pas comme ça qu'on va avancer, on recule, on recule, mais jusqu'où, je ne veux pas revenir à avant, je préfère aller de l'avant en essayant de progresser, devrais-je faire comme les nigérians, revenir à la barbarie pour exister, cauchemar

Aucun commentaire: