when is it now

mardi 23 mars 2010

un autre endroit conviendrait mieux mais nous n'avons pas le temps d'organiser la réception car il manque l'essentiel pour accomplir le projet, des bonbons à mettre dans la bouche pour que finalement tout aille bien, le temps correspond aux attentes, ça vient comme ça peut et souvent ça ne vient pas, mais on continue d'y croire, de toute façon y'a rien d'autre à faire, que faire d'autre que d'attendre que ça passe, tiens il est déjà l'heure d'aller manger, déjà l'heure, et je n'ai rien fait depuis des heures, devrais je me dire que quelque chose ne va pas, suis-je en fin de droit, c'est à dire que j'ai été en début de droit il y a des années, mais le temps a passé et je ne me suis pas rendu compte que ça ne me faisait plus rien, le mouvement s'était arrêté un jour, lequel, je ne pourrais le dire, mais depuis je suis en état statique, finalement ça va me faire du bien de me sentir libre, de nouveau à l'air libre, depuis tant d'années endormi par l'argent public, on veut plus travailler, on nous donne de l'argent, dans le monde entier ils trouvent ça bien, parce que dans le monde entier, quand tu travaille pas, tu n'as pas d'argent pour acheter des bonbons, il est bien fini le temps de l'enfance quand une petite pièce suffisait pour acheter du bonheur

Aucun commentaire: