when is it now

lundi 29 mars 2010

merci pour tous et à bientôt, puis tout s'arrête, le temps tombe mal, plongée dans le doute, sortie triste, que faire d'autre, mais le sens est en question, que devenir de possible, je suis bien mais cela suffit-il à elle, j'ose à peine lui parler de peur de lui faire peur, nous avançons côte à côte dans la discrétion d'une chapelle, amen le beurre et pour le reste nous verrons après, dans quelques années nous serons plus sûr de nos sentiments, il est bon de ne pas se précipiter, on risque de tomber, mais le vrai est quand même par ici, cherchons encore avant qu'il ne fasse nuit, le moment est mal choisi mais je n'ai pu venir plus tôt, la vie passe tellement vite, je n'ai pas encore réalisé que je n'ai plus vingt ans depuis plus de vingt ans; tout ce temps mort qui repose à mes pieds, il ralenti mon allure, le soir je suis épuisé, comment me débarrasser de la vie qui passe, je ne voudrais retenir que l'instant qui brille, comme une étoile dans la nuit, lointaine, inaccessible, envoûtante, blanche, bête, stérile, je reviens à moi et je constate que je vis bien sans rien, un plaisir passe, attendons le prochain

Aucun commentaire: