when is it now

dimanche 28 mars 2010

il fut un jour heureux qui sera demain car comme il est dit avant moi, il ne faut pas compter sur son prochain sauf pour lui dire il fait beau aujourd'hui, là-dessus on peut se vanter de passer un bon moment, avant de se contredire car le temps presse, c'est plus dans ce sens là que dans l'autre, mais ça ne me dérange pas de partir avant la fin, je n'ai pas tant de passion que ça, alors un jour je me suis dit qu'il fallait agir, mais comment commencer, et j'avais aussi peur de finir, alors je n'ai rien fait, juste voir le temps qui se gâtait par l'ouest, et ensuite j'ai attendu qu'il soit quatre heures, c'est l'heure du goûter même si aujourd'hui l'idée même de goûter m'insupporte  au plus haut point mais quand même moins haut que ça, on ne peut voir mon geste, mais un jour je vais comprendre pourquoi je suis comme ça, mais pas comme ça, juste comme ça, ensuite je suis fatigué, du repos, une bonne nuit de sommeil, et demain je remets tout ça à l'endroit, voilà mon occupation favorite, tout le reste m'ennuie, le corps, la salade, l'envie, le miel, des endroits moches, des belles maisons, que la  vie est ennuyeuse, toujours la même chose qui se lave à trente degrés,

Aucun commentaire: