when is it now

mercredi 10 mars 2010

la venue de la vie commence au moment de la création de l'instant, tout est là, on peut commencer, le premier jour, le deuxième et encore bien d'autres si on croit que demain existe, mais pour le moment c'est le soir, le moment de se reposer et de faire le point sur la journée passée, que s'est-il passé aujourd'hui, hé bien des choses qu'on ne retiendra pas, des mouvements de la bouche, des regards, des mots, de la sueur, de la saveur, un paquet d'émotions variées, et puis c'est tout, les reste on le met à la poubelle de l'histoire, tout ce que j'ai fait à droite, à gauche, en face, plus rien de cela n'existe, mais dans ma tête il reste quelque chose, ça ne peut plus se comprendre, ça devient de la nostalgie par petits bouts qui se réveillent dans la nuit, mais bien sûr il est impossible de demander que ça revienne quand on veut, ces informations sont cachées au conscient, il faut une émotion pour que devant moi revienne mes vingt ans, mon dieu, que tout cela ressemble à rien, pourquoi vivre, pourquoi mourir, restons simplement là où nous sommes, sans vouloir autre chose que rien, je n'ai rien fait aujourd'hui, tant mieux, ça permet de se dire que je suis quelqu'un qui ne veut pas grand chose, mais en attendant je voudrais simplement me voir comme je suis, il faudrait faire un vœux, demain je serai content de moi

Aucun commentaire: