when is it now

mardi 30 mars 2010

il ne faut pas dire n'importe quoi, c'est pour ça que je me tais, mais le voyage fut plus long que prévu, j'ai du attendre une nuit entière pour tenter d'apercevoir ma valise qui se trouvait sous les jupes d'une femme, n'y tenant plus je pris la décision d'aller chercher ma valise, mais à ce moment précis le bateau chavira et je ne survécu qu'à  la lumière d'une bougie qui flottait à côté de moi, j'ai trouvé ça bizarre et plus le temps passait, plus je me demandais comment une bougie pouvait rester allumée toute la nuit avec le pied dans l'eau, ainsi je vis arriver le jour et les secours sans avoir vu passer le temps, une sorte de promenade à la lumière d'une bougie, quand je suis rentré chez moi, je me suis empressé d'acheter des bougies pour éclairer mon salon, mais je n'ai jamais retrouvé ce mystère que j'avais vainement tenté de percer, les conditions étaient extrêmes, il est vrai que dans mon salon je ne cherche rien, j'attend que ça passe, et quand c'est passé j'en rallume une autre, rien de mystérieux dans le quotidien, on est comme on est et la vie est tellement loin

Aucun commentaire: