when is it now

lundi 15 mars 2010

il était évident que le sens ne serait pas aussi clair que prévu, de cette manière on ne peut pas se placer dans l'axe de l'objectif, on est dans le subjectif mais sans moutarde, mois ce que j'aime c'est le goût de la viande sans rien au-dessus, la vérité vraie, mais avant de conclure j'aimerais partir loin sans cesser de me plaindre sur les fatigues du voyage, pour cette raison j'exclue toute tentative de récupération, nous sommes ce que nous sommes, ensuite on va se faire peur car la vie n'est pas drôle, les corps s'abîme vite, le mystère nous enveloppe, que reste-t-il de l'espérance, une petite espérance suffit pour passer au-dessus de la mer agitée, viens nous
dit la sirène, la tentation est forte de manger du poisson avec des légumes, mais il faut déjà repartir à la conquête de la minceur, attention au cholestérol, les dents du fond baignent dans la sauce au beurre, de l'eau, de l'amour, rien, un rire, j'écoute ce que tu dis, je ne suis pas fermé à clef, alors on peut commencer à se comprendre, petit à petit, sans essayer de passer en force, ça casse tout de suite, c'est fragile ces machines, le cœur bât puis s'arrête car l'heure du goûter à sonné, le bon gâteau du père au ciel, il brille de mille étoiles et les anges chantent des louanges, quelle différence avec la terre, mais pourquoi doit-on attendre de vivre égoïstement pendant des années avant de connaître le bonheur éternel

Aucun commentaire: