when is it now

lundi 8 mars 2010

un soir, sans se dire que tout passe, il était, mais son premier soir fut formidable, il peut le faire, attention tout commence, rien ne presse, mes amis, soyons sûrs de nous, oublions nos faiblesses, soyons ce que nous sommes, un tas de chairs parcourus par des nerfs, quelque part l'âme se cherche un passage, arrivera-t-elle avant la fin de la saison, un, deux, trois, ça recommence, il faut essayer encore une fois, non ce n'est pas la dernière, hier encore j'étais, alors pourquoi pas demain, encore un effort, je promets que ce sera le dernier, avant le dernier, avant le dernier, mais jusqu'au dernier, c'est ce qu'on dit, après le dernier, y'a plus rien, mais rien de rien, pas même une histoire pas drôle, du quotidien inutile, non, l'histoire n'est plus banale, alors les vivant vont boire une bière, histoire de martyrises un peu plus l'estomac, mais le vivant s'accroche, mon corps connait ses limites, je peux aller jusque là; au delà c'est risqué, la haut dans la montagne herbeuses, le plaisir monte, mais ça retombe sur les pieds, bien droit pour ne pas tomber, une histoire de passer le temps sans se prendre la tête, un jeu solitaire pour ne pas sombrer dans la dépression, c'est un saut ridicule pour atteindre la lune

Aucun commentaire: