when is it now

lundi 8 mars 2010

sans me contredire je peux dire que je suis capable de dire ce que je dis, mais pas un mot de plus, je ne veux pas regretter d'avoir dit des choses que je ne voulais pas dire, mais comme la parole avance plus vite que la pensée, je ne peux garantir un succès immédiat, tout arrive à mesure du temps mélangé au hasard ordonné, c'est l'histoire de l'humain toujours cherchant ce qu'il trouve et après tout, pourquoi ne pas s'arrêter à la satisfaction première, le plaisir limité au moment, pourvu qu'il y en ai beaucoup, mais on est sûr de rien, au contraire tout avance sans rien demander parce qu'on n'a pas le temps de demander aux autres, il faut aller vite car le temps presse, il est déjà midi, je ne suis pas encore prêt, mais je peux demander pardon, ça m'évitera de prendre tout en même temps, j'en garde un peu pour après, c'est l'expérience de la vie qui m'a donné ce réflexe de prendre ce qui vient avec facilité, et tout s'en va, que pouvoir faire, se rendre à l'évidence, il était encore hier, mais demain tout est nouveau, je ne reconnais rien de l'endroit que j'ai fréquenté pendant mon enfance, j'ai grandi, je ne mange plus de pain au chocolat, je ne crois plus que la pluie tombe du ciel, tous s'écrase dans ma tête, l'ordre premier a disparu,

Aucun commentaire: