when is it now

mardi 29 octobre 2013

ce fut de courte durée car je suis en ce moment inquiet car ce qui ne vient pas c'est une suite ininterrompue de choix inconnus car ce que je sais de la vie se vide rapidement pour ne plus revenir, des gens qui sentent bon, des idiots qui ne comprennent pas que le sens est commun,  tout de suite pour ne plus revenir mais dans le même temps je vais bien car je suis toujours celui que j'étais au moins depuis un heure, ce qui change c'est l'âge, mais vers maintenant je vais toujours toujours car car car mais mais mais vers une vérité absolue de soif incroyable car je ne suis qu'un, ça ne me fait rien, je fais exactement ce qu'il est possible de faire, une fois dix fois, rien du tout, croire un jour, dormir la nuit, se réveiller à l'heure choisie par le corps, dans l'inconnue du monde un seul élément ressemble à ce que j'ai fait hier, un choix clair dans l'ensemble heures perdues, il n'y a qu'à choisir, un ensemble vide des pourritures vertes, dans le corps, ça prend du temps des années dans l'inconfort et puis une idée nouvelle pour me sortir du trou car j'y suis depuis un temps qui me dépasse, une sorte d'ennui incontrôlable pour savoir être heureux, une fois dans la vie, un vrai sourire qui vient du ventre, en souvenir de la source, cette première journée au milieu des parents et de l'amour qu'ils donnent à leur enfant, cet amour est en stock dans le ventre, il reste jusqu'à la mort, car ce qui compte dans la vie c'est de pouvoir faire exactement ce qu'on veut au moment où on veut le faire, si on ne peut plus c'est que le moment est venu d'affronter l'insondable destinée humaine, vers un trou profond qui vient à l'heure choisie par quelqu'un de responsable, enfin

Aucun commentaire: