when is it now

mardi 29 octobre 2013

si cette trois, quatre et même cinq alors je m'engage dans un long moment qui vient toujours un peu plus loin, il faut le chercher, allez, viens, c'est une sauce à la menthe, incroyable j'y suis déjà, mais comment j'ai fait, je n'ai rien voulu, ça arrive si vite, dès maintenant, je sais faire ça, je suis très content, ça me prend juste devant chez moi, sans souci, sans rien à penser, elle arrive, je sais quoi faire, c'est un mouvement intérieur, je pense très peu, je suis libre, ça me change d'avant, il fallait tout préparer, aujourd'hui j'avance comme si je restais derrière, mais que penser d'autre, je cherche un moyen de faire quelque chose, mais je suis bloqué par un autre souvenir, ça me vient de loin c'était il y a cinquante ans, pour ne pas essuyer la position banale, un espoir résiduel, mais au-dessus un grand don, qui sent la poule, n'est ce pas curieux de prendre ce qui est devant soi sans se demander comment ça vient, ça vient bien de quelque part, cette angoisse qui ne monte pas malgré la pression qui prend possession des positions avancées, je reste en arrière pour ne pas à affronter la violence ridicule, pourquoi vivre si on n'arrive pas à échanger avec les autres, ce n'est pas facile, quelques fois on aimerait se raconter des histoires, mais ce n'est pas possible, c'est encore la dernière fois, mais comment je fais ça, je suis au courant de quelque chose, j'aimerai simplement qu'on soit gentil avec moi, mais le moment est mal choisi, il fallait faire un pas plus grand et se changer la tête, maintenant il faut partir à nouveau dans le doute, c'est long, c'est fatigant

Aucun commentaire: