when is it now

samedi 26 octobre 2013

une mais deux car ceci est dans une chance close pour servir de bon en attendant la venue de l'argent pour ne plus être pauvre, mais depuis ce temps incertain je fais des rêves car ceci est beau, ça prend du temps je suis vrai de plus en plus ce qui est près mais très loin il existe autre chose qui vit ailleurs dans une parole délibérée quand ça passe tout près, mais ce n'est pas encore arrivé, chose ou autre sens primé, cache de trésor, une tentation qui s'écrase pour renoncer au moment un peu plus à droite dans la plus grande partie de l'espérance par contre le mur est droit, ça fait du bien de se dire que je suis encore un peu plus qu'hier, car ce qui compte c'est le jour j'y vais, un jour au présent, des fruits, du champagne, un statut de cochon bien élevé mais ça me concerne, je suis au premier plan, il faut que je ferme la fenêtre pour savoir ce que ça fait de comprendre ce que le vent peut me dire, un essai dans la droiture, avant que je tourne, je me prépare à aller à la pharmacie, pour y trouver un médicament qui pourra me rendre service, c'est une histoire de vie en station verticale, un pas suivi d'un autre, gentiment, une sensation identique pour y faire un accueil présent, dans un mauvais si mauvais atroce coup du sort, je sors, je viens, je vais, en essayant de ne pas aller trop loin, il faut que je sois, c'est une réalité, un espoir, un sens, une satisfaction, dans des premiers jours, dans l'avenue pleine de gens inconnus, mais moi je sais bien que ça peut toujours faire

Aucun commentaire: