when is it now

jeudi 31 octobre 2013

c'est toujours blanc, je ne sais pas pourquoi depuis des années ça ne change pas, c'est une réalité obscure, rien n'est expliqué, mon corps passe par des nouvelles sensations, que me change, ça change, que me faire, ça faire, et pour tomber, je ne suis pas prêt, car dans chaque mouvement on peut prendre une allure plus rapide, j'évite de conduire en état de vitesse, parce que je suis encore quelqu'un qui a pour table une opération qui mène à ne plus faire ce que je faisais hier, ça ne change pas, c'est juste une façon de faire qui n'est pas analysée, rien à voir avec l'opinion que je me fais de ce que j'entends, quand je me positionne je fais un tour complet sur moi-même pour ne pas échanger trop rapidement, car comme on le dit souvent, je suis en alerte pour ne pas me tromper, ça  prend du temps, je m'entraîne depuis longtemps pour que je sois un jour capable de prendre le bon rythme, à chaque pas sa mesure que je dois entendre, je commence à me dire que j'allais trop vite, il faut prendre le temps dans la bonne dimension, comme ça j'avance en même temps que le temps, ça passe différemment, c'est gentil, ça marche calmement, ce n'est pas le contraire de l'espérance, c'est un moyen de croire en soi, seulement un espace qui protège entre les non ça non, et le oui franc massif, une question se pose, je réfléchis si je peux trouver une solution, c'est une recherche avec tout ce que je connais, tout ce que j'ai analysé précédemment, un voyage dans la précision, il ne faut pas s'engager trop rapidement, il y un premier temps qui passe par là, ensuite il y a un deuxième temps du n'importe quoi, c'est une chance qui passe, vers un objectif de voir ce que je peux faire

Aucun commentaire: