when is it now

lundi 28 octobre 2013

je demande de la patience pour savoir ce que j'ai eu comme solution dans l'espace qui me reste pour planter mon drapeau, victoire, passion, vérification, changement qui va vers une autre rive, car le passage est proche, il est dans le creux de la main, un petit poids, un gramme de bonheur, ça peut aller, je vais bien, je ne sens rien, c'est beau, encore une heure, rien à faire, attendre qu'elle passe par là, je serai bien dans un mieux pour se prendre au sérieux, ah, ah, ah, des mots pour le dire, de l'envie pour aller un peu pas très loin mais quand même ça, que ça et ça ira, je ne veux pas changer de tête, je veux juste un juste retour des choses, ce n'est pas beaucoup demandé, je me rends compte que je ne suis pas assez précis, il faut encore que je travaille pour arriver à peindre ce que je tais, une tentative de réussite sociale, un cran, deux crans, trois trous, et je m'en vais, je ne sais même pas pourquoi je fais ça, c'est plus fort que moi, je fais attention à l'orthographe, à la grammaire, et le reste du temps je fais des ronds pour ne pas toujours être aussi pointilleux que je le serai un jour, car on évolue dans le sens qu'on ne choisit pas, c'est la destinée, un heureux hasard mais pour le moment je veux conduire ma vie comme je le veux, même si je fais tout le contraire, aussi bien en haut qu'au milieu, c'est une chance de pouvoir se déplacer sans avoir de passion aussi dévorante qu'inutile, je ne fais pas de sensibilité, je suis dans l'action, une erreur, une chose qui bouge, des pauses pour respirer

Aucun commentaire: