when is it now

dimanche 27 octobre 2013

ça fait longtemps que ça existe, la première fois que je l'ai vu je n'étais pas encore né, ça fait du bien de penser au bonheur, ce qui peut aller bien ça se trouve au moment de voir un passage dans la chance qui arrive depuis que le monde est crée, car c'est une position qui avance sans jamais s'arrêter, vers un pas de géant pour amuser les gens qui ne croient pas au temps présent, car ce n'est pas toujours au même endroit, il faut chercher dès que le soleil éclaire la scène, d'un seul coup la nuit s'en va, c'est le moment de commencer à croire qu'aujourd'hui c'est aujourd'hui, pour le croire je fais attention aux signes, un puis deux, ça peut faire quelque chose il faut juste que je vérifie les derniers contrôles, et puis je m'arrête pour savourer le moment présent, de plus en plus de moins, je crois qu'il est temps de partir à la pêche, pour cette raison je fais des nœuds qui me serviront si je veux m'échapper la tour, mais pour le moment je continue à raz de terre en sentant l'odeur d'humus, ça grouille de bêtes de toutes sortes qui préfèrent l'ombre et l'humidité, mais l'humain va vers le soleil pour se brûler ses ailes de carton, il ne le sait pas, le rêve l'emporte au loin sans avoir eu le doute qui l'empêche de faire un pas sur le côté pour que le saut soit moins impressionnant, mais il va trop vite pour s'apercevoir qui n'est pas utile de faire tout ça, il suffirait de conduire correctement pour ne pas tomber toujours sur le même problème qui revient en boucle, ça change un peu ou bien est-ce que je crois que je suis dans une boule qui roule dans la pente à une vitesse qui augmente à mesure que je suis dans l'incapacité de prendre ce qui me paraît essentiel, vers une situation incroyable, ça me prend depuis quelques jours, une nouvelle façon de vivre qui ne prenait pas le thé à cinq heures, une chance de ne pas attraper la morosité, ça pourrait sauter à pieds joints, pour ne pas essuyer ce qui déborde

Aucun commentaire: