when is it now

mardi 29 octobre 2013

ce qu'il faut faire pendant le temps présent c'est de tomber toujours plus bas, ça fait un tour, ça revient à l'heure qu'il faut pour ne pas se dire que c'est maintenant, car ce qui est toujours plus dans une belle position est de plus en plus loin, car ce qui va est petit, un espace pour les consommateurs, pour les vivants il y a un espoir là-bas sur la colline, il faut y aller, ça prend du temps, les plus faibles n'y arriveront pas, c'est pour ça que je suis jeune, ça me fait du bien, je vois les choses, elles sont là, c'est comme ça que je me suis rendu compte de l'espace qui me séparait de la venue au monde, un saut dans le temps, une version vérifiable mais sûrement pas idéalisée, car la réalité impose sa version sereine, une chance qui passe à toute allure, elle ne s'arrête pas, elle doit aller loin, mais vers midi, tout s'arrange, car le moment est venu pour moi, je m'attendais à ce qu'elle m'appelle, mais maintenant je respire pour bien profiter de l'heure qui passe, un chant d'amour ça peut toujours faire plaisir, moi je ne chante pas, je fais des ronds, ça me prend du temps, ensuite je rentre chez moi pour m'apercevoir que rien n'a changé, ça fait du pain, ça met la table, c'est bon, c'est possible de faire plus, de se trouver ensemble quelque part, de partir, pour ne plus être insensible, mais la solution n'est pas encore accessible, ça met du temps à venir, on a le temps de penser à autre chose, car dans la vie il ne faut pas tourner en rond, un espace est nécessaire pour être dans le courant, tout avance, alors pas de prison, pas de viol, pas de meurtre, juste un peu soif pour ne pas me saouler tout seul

Aucun commentaire: