when is it now

samedi 26 octobre 2013

bravo, tous mes compliments, ce fut un bel épisode, je suis très content de faire des sauts, je sais bien que ça peut aller dans ce sens là, mais je ne saute pas pour rien, depuis des années je tiens la ligne, ça ne change pas, mais pourquoi ça peut aller, je vais par là, c'est un chemin qui n'est pas encore ce que je croyais, car je rêve d'un autre passage, mais ça ne peut pas toujours faire le tour de la terre car ce n'est pas ce qu'on attend au coin de la rue car il faut bien se dire que rien ne peut résister à l'amertume des jours tristes, je fais des jours qui comptent, pour moi, pour elle, pour nous, car ceci est plein, mais depuis des gens sont venus, ils me disent c'est l'heure, mais l'heure de quoi, je n'ai pas de réponse, il faut que je me dépêche si je veux attraper le train en marche, une seconde après je suis toujours dans mon salon, je fais les cent mille pas, c'est encore trop tôt, je t'avais dit de ne pas venir mais tu n'en fais qu'à ta tête, tu peux rentrer chez toi, je ne suis pas du genre à passer par là sans avoir eu aucune satisfaction, je sais bien ce que tu penses, ça ne fait rien, demain je remets tout en ordre, ça ne me gène pas, c'est une façon comme une autre de se voir, je n'avais pas l'idée de faire du mal, mais tu m'obliges à moi, car moi je ne voulais pas de cette relation, alors que fais-tu, souhaites-tu aller plus loin, au risque de ne rien trouver, ça dépend de toi, je ne peux te promettre quelque chose mais n'essaye pas de passer par là, c'est trop dangereux, j'ai besoin de toi mais de loin, si tu es trop près ça me gène, j'ai besoin de réfléchir, vite il faut fermer les fenêtres, le vent arrive, il faut partir avant qu'il ne soit trop tard, mais dans une heure ça sera fini, pour ainsi dire je suis toujours à l'écoute, mais c'est une façon de faire de la cuisine

Aucun commentaire: