when is it now

mardi 29 octobre 2013

si je comprends bien ça va aller par là, une direction que je n'ai pas choisi car ce qui se passe est silencieux, ça écrase l'envie, il ne reste que des os broyés, du sang séché et de la moutarde jaune, si c'est encore vert, ça veut dire que ça peut encore avoir une chance de partir à l'occasion d'un anniversaire bien arrosé, ce pas de géant je le fais une fois dans toute ma vie, ce n'est pas encore fait car j'ai besoin de savoir d'abord si je peux toujours prendre de la distance au sujet de ce qui me concerne, un pas pour rien, deux,trois et j'ai envie de courir mais je me retiens pour ne pas me trouver en situation de venir rapidement, je fais attention à ce que je vois, je sais bien que le temps est présent alors je me colle à la vitre, ça fait du bien de sentir la fraîcheur, une heure qui passe à regarder ce qui se passe, rien d’intéressant, une personne qui s'écrase, un meurtrier qui tue, des avalanches qui tassent l'espoir dans de boîtes d’allumettes, il faut quand même faire son choix, en premier je fais du sport quand ça me chante, c'est à dire le moins possible car je n'aime pas passer mes samedis à faire autre chose, si j'avais eu la tendance inverse je n'aurai pas pu voir ce que je vois depuis un instant, une compagnie de singes dansant la samba, mais ce que je fais dans une cause essentielle, c'est de partir pour éviter de prendre une charge lourde qui pourrait m'écraser, je dois donc faire deux pas de préparation avant de me lancer complètement dans une situation qui se renouvelle chaque seconde pour ne pas se sauver à chaque fois, c'est fait, c'est bien fait, à condition de savoir bien finir

Aucun commentaire: