when is it now

samedi 26 octobre 2013

si je dis bien si si encore si tout à fait si car si mais si si si mais de cette façon je suis pris au sens pris parti, partout, mais surtout pour ne pas faire de peine, je suis tout à fait d'accord pour faire un effort, c'est toujours d'accord pour ce qu'on avait dit plutôt, mais j'y pense, devrait-on pas faire encore un peu plus de flou, car j'ai peur de perdre le fil, il est si fin, ça serait bête, mais je n'y peux rien, j'avais bien écouté le professeur, mais depuis que je suis enfant je confonds le jour et la nuit, alors pour me prendre pour quelqu'un j'ai du oublier ce que j'avais appris pour me consacrer à autre chose qui ne peut aller loin, une chance qui change de main, un atout qui prend le faible, de la course au plus vrai mais tout de suite vers un drame plein de mauvaise traduction, car ce qui compte c'est la musique, une perte pour ne pas gagner, c'est un équilibre de croire que ça existe alors que le peuple demande du pain, mais que le chameau ne boit pas d'eau à l'occasion de l'anniversaire du chef des astronautes, un bond en avant pour ceux qui connaissent le moment important dans l’élaboration des instruments de mesures, ça compte dans une vie de savoir sur qui passer pour ne pas sombrer dans le bas du tableau, ça peut toujours faire encore un marteau, je n'ai pas encore trouvé les clous, je me dis que la vie est bizarre, quand tout est prêt, il faudrait passer par un autre chemin, je ne comprends pas, ça pourrait être plus facile, mais plus je me le dis, plus c'est compliqué, des jours pour rien, de la salutation sensible mais pas de poids dans la survenue d'un éclat

Aucun commentaire: