when is it now

vendredi 25 octobre 2013

faire un bond, ensuite s'assurer que tout va bien, et maintenant je fais un tour, pour savoir si ça va loin, ce qui est prêt se trouve dans la cuisine, ça fait du bien de savoir que ça peut être mangé facilement, dans la vie il y a heureusement des facilité qui déconcertent, ce n'est pas pour ça que je suis dans une option de qualité stable, c'est une autre raison qui me pousse à faire des nœuds à la place d'une ligne droite, ça me convient à moitié, mais le plein n'est pas accessible, ça fait du temps, mais le pouvoir est lent à s'ouvrir, il faut d'abord creuser avant d'atteindre la fille, celle qui n'est pas encore connue, mais ça fait du temps, alors je passe d'abord par là, c'est une histoire qui commence dans un champs, les blés sont mûrs, ils se balancent dans le vent, il fait chaud, elle est là, mais je n'y suis pas encore, je suis quelque part car ce qui compte c'est l'instant présent, qui suis-je, que veux-je, je suis toujours, ça commence à faire des pas, encore un, et un autre, petit pas, dans le jour, une lumière timide, des pour sont à la croisée, il ne reste rien d'autre, je fonce tout droit, c'est un passage calme, une seule fois je suis dans l'argent, mais ce qui me manque c'est une possibilité de faire ce qui me paraît acceptable, je le construit peu à peu, le temps est présent, ça me permet de voir ce qui peut être fait à côté de l'abysse de la vie en continu, ce qui va est dans un carré, c'est bien défini, ça ne déborde pas, ensuite c'est vrai, car l'ordre compte, un avant deux

Aucun commentaire: