when is it now

jeudi 31 octobre 2013

de toute façon il est trop tôt, pourquoi ne pas faire attention, ça permet de voir devant soi, un saut mesuré pour être sûr de ne pas se contredire, la cohérence est visible, ça fait de loin, mais c'est très près, car d'un seul coup ça me revient, les pieds dans l'eau, nous étions jeunes, on fumait des cigarettes en cachette, le temps était humide mais nous ne pouvions pas savoir que ça se finissait un jour, ces moment qui paraissent immense sont en réalité des passages secrets qui amènent tout de suite ailleurs, j'étais quelqu'un, je suis aujourd'hui un exemple d'humain à la vitesse du son, c'est du moment un peu toujours faire mais quand je peux annoncer que le moment est venu, ça fait du bien, ça me chante un air connu depuis longtemps, ça entre, ça sort, c'est comment déjà, je m'en souviens, c'est quelque part dans mon cerveau que je ne peux commander, les souvenirs me viennent par hasard d'un moment unique et lent, je n'avance pas, ça fait longtemps que je me suis mis en marche, ça ne passe pas, c'est bloqué dans des circonstances neutres, tout est blanc, ça fait du bien, mais ça ne peut pas continuer, il faut que je passe en phase deux, c'est après la phase un, ça compte pour moi dans le bon sens, je vais là où peut-être vais-je rencontrer une autre femme qui me dirait c'est vous, je vous connais, j'ai envie de vous, mais ce temps est lointain, vais-je vivre assez longtemps pour voir ce que je vais vivre, c'est un pas de plus pour être encore dans la course, ça ne peut pas rebondir, c'est cassé à la base, il faut que j'essaye de passer autre part, dans une autre dimension, un changement qui ne va pas se faire facilement, car ce que je suis je ne suis pas, alors pour faire autre chose, je ne vois pas ce que je pourrai dire d'autre que l'amour est la seule façon d'aimer

Aucun commentaire: