when is it now

jeudi 31 octobre 2013

si je dois connaître ce qui est caché par dieu, je ne sais pas si j'en survivrai, je pense donc ne rien faire pour sortir de temps en temps, dessous rien à faire, mais dessus il y a des possibilités, cependant il est certain que le cercle vient un jour précis, il vient de loin et ne dit pas quel jour il passe, c'est l'inconnu de la vie, on croit pouvoir faire des choses, alors qu'on doit attendre que ça vienne, c'est une vision qui tombe droit, tout est corps, tout est respiration, prendre le temps, partir seul, voir si ça pourrait faire de la petite chanson sans parole, pour comprendre le rythme, c'est une recherche de la vérité, celle qui brille depuis toujours au centre du monde, cette réalisation est permanente, il n'y a pas d'autre choix, tout est là, sans pour autant devoir être contre, je pense que je suis quelqu'un qui a la chance de pouvoir chercher, je vois des choses que je ne comprends pas, pourquoi c'est comme ça, pourquoi ça ne peut pas être depuis un moment dans la certitude de ne pas faire d'erreur, ça change ou ça reste, c'est une impression, je ne fais pas attention, je devrai être plus précis, mais l'envie m'emporte, je ne peux pas rester au même endroit, il faut que je sorte, ça me fait du bien, c'est dur de croire en soi, ce n'est pas normal, ce qui est habituel c'est de prendre un parapluie quand il pleut, ensuite on peut choisir de ne rien faire, c'est une question très personnelle, mais maintenant le ciel est bleu, alors je pense très fort pour être sûr de pouvoir continuer, ce n'est pas sûr, il y a tellement de contradictions, alors je prie, j'envoie mes prières vers le ciel, ne sachant pas où les envoyer, car ce qu'on sait du ciel c'est qu'il y a longtemps les anges y habitaient, mais maintenant c'est la modernité, tout est connecté, c'est devenu virtuel

Aucun commentaire: