when is it now

mardi 31 juillet 2012

je vois devant moi quelque chose de bizarre, je me rapproche et je m'aperçois qu'il s'agit de mon visage, je suis devant un miroir qui reflète ce qu'il voit, ça ne m'avance pas, je souhaitais aller loin et me voilà bloqué à me regarder, quand pourrais-je partir au delà des limites pour connaître l'ivresse de l'altitude, c'est un projet sur le long terme, on ne devient pas tout de suite ce qu'on voudrait être, surtout qu'en route on perd des idées du départ, c'est comme ça la vie, on part fièrement et on arrive à mi-parcours en se demandant ce qu'on fait là, alors pour continuer à avancer il faut demander de l'aide, j'étais prêt à parcourir le temps sans me retourner, vivre c'est un effort au quotidien, on ne peut abandonner, ici et maintenant, la vie pèse, elle va nous couler un jour, retour dans l'eau, on y était au début dans le ventre de sa mère, un passage

Aucun commentaire: