when is it now

mardi 24 juillet 2012

il faut bien voir que tout est là, dans le présent, prêt à changer ce qui doit être changé, mais comment faire le choix, tout semble à sa place, rien ne manque, tout est bien et pourtant la vie impose de changer quelque chose, je n'ai pas choisi de naître et pourtant je dois obéir à la vie, que m'a-t-elle apporté, des jours, des nuits, des envies, des frustrations, des plaisirs, des moments inoubliables, et aujourd'hui qui brillait mais voilà que la nuit emporte tout, il ne reste rien d'aujourd'hui, demain il sera trop tard, ne pensons plus à rien, tout arrive, je ne suis pas inquiet, ça ne dépend pas de moi, je fais des efforts, mais je sais bien que le principal n'est pas à ma portée, je ne suis qu'un humain prêt à croire que tout est possible, c'est une réalité obscure, on avance dans le noir, on se fait des idées, rien n'est vrai, tout semble exister, mais quand on gratte un peu la coucher superficielle s'en va et il ne revient pas pour chercher son pain, il a perdu le chemin, il est mort, c'est fini, on ne le verra plus, il est passé dans l'autre dimension, bon voyage, ce n'est pas grave, on ne se parlait pas quand tu étais vivant

Aucun commentaire: