when is it now

vendredi 13 juillet 2012

j'aurais pu être autre part, mais je suis ici, seul, à penser ce que je suis, un être banal cherchant à continuer à exister, rien ne transparaît, il faut se cacher, l'aventure est finie, c'est comme ça que je vois le bonheur, il passe sans s'arrêter, mais je sais qu'il reviendra, j'ai confiance, si ça va, on est ce qu'on est, c'est la seule réalité, tout le reste bouge, rien est stable, il faut bouger, le sens est inconnu, on attend, mais rien ne vient, il faut attendre, demain il fera beau, on pourra marcher, oublier qu'il faut être, mentir, ne pas dire la vérité, raconter des histoire, mais quand on est prêt, tout arrive, tout saute, tout est compris, ça prend du temps, c'est comme ça, un jour il faut changer, partir, commencer, mais on est bien ici, rien ne bouge, tout va bien, si  bien, c'en est trop, c'est trop bien, on veut aller mal, c'est pour rebondir, car la vie n'est jamais plate, elle monte et elle descend jusqu'au dernier tour, il vient, il arrive, tout est bien, il faut savoir être, on l'apprend, ça vient c'est là 

Aucun commentaire: