when is it now

lundi 23 juillet 2012

cette fois ci je vais loin, je ne suis pas pressé mais quelque chose me pousse, je ne sais pas quoi exactement, si ça se trouve, je vais trouver quelqu'un, ou plusieurs personnes qui me suivront car je leur apporterai la paix, c'est en vivant qu'on s'aperçoit qu'il manque une partie au socle qui nous fait tenir debout, on ne le sait pas tout de suite, ça vient après des milliers de jours, ça grandit avec le temps, un petit trou au départ qui devient énorme, il faut faire attention de ne pas tomber dedans, on ne peut pas en sortir, c'est comme ça que je me suis rendu compte de l'urgence de faire l'amour, mais avec qui, alors je continue ma recherche, un jour ça vient, un autre ça part, l'équilibre est instable, chaque moment est unique, il est détaché des autres, à chaque instant on peut passer d'un endroit à l'autre, d'une joie à une tristesse, pourquoi on passe rapidement d'un contraire à l'autre, il n'y a pas de raison, le cerveau se balance en suivant le vent, si le vent dominant vient du sud on a chaud, mais d'un seul coup le vent du nord reprend le dessus, le froid descend sur les épaules

Aucun commentaire: