when is it now

mardi 31 juillet 2012

dans combien de temps vais-je mourir, c'est une question que je me pose quand je sens dans mon corps des mouvements suspects, qu'est ce que ça veut dire, je ne suis pas malade, mon corps vit, il respire, il souffre de ne plus être jeune, mais quand vais-je savoir ce qui se passe, le progrès n'est pas encore allé assez loin, peut-être un jour pourrons-nous rapidement voir l'intérieur du corps et comprendre immédiatement ce qui ne va pas, alors d'un geste rapide sur l'ordinateur connecté à nos cellules, nous pourrions agir et réparer ce qui ne va pas, ce n'est pas encore le cas, aujourd'hui on doit se contenter d'une prise de sang pour avoir des informations secondaires, que se passe-t-il vraiment dans le corps, il faudrait avoir une vision des atomes, ces milliards d'étoiles qui nous composent

Aucun commentaire: