when is it now

mardi 31 juillet 2012

comment comprendre que le temps ne soit pas de mon côté mais c'est pour ça aussi que je suis vivant, alors je ne me plains pas, je hurle d'impatience de me trouver encore là à penser, quand pourrais-je m'abstenir de me plaindre, avancer comme une feuille qui tombe de l'arbre, elle n'y peut rien et elle ne dit rien, simplement son heure est arrivée avec l'automne, elle savait au printemps que son temps était compté, mais elle n'en a fait qu'à sa tête, verte comme une pomme verte, heureuse de danser dans le vent chaud, sans jamais avoir peur de décrocher, les jours passent jusqu'au pic de l'été, belle vigueur mais cependant une rougeur sur les pointes, rien de bien grave, mais d'un coup le vent change, il tourne, tourne, fragilise, les humains courbent le dos, on attend le froid et les arbres nus,

Aucun commentaire: