when is it now

jeudi 26 juillet 2012

comment modifier ce qui existe, ce n'est pas facile, ça prend du temps, il ne faut pas se décourager, un jour ça viendra, un changement comme un jour s'effondre dans la nuit, il ne reste rien d'hier, j'étais prêt, mais il faut du temps, je m'en aperçois aujourd'hui, je sais que le temps est mon ami, il me permet de continuer mon travail, du fond de la terre je passe jusqu'au cil qui bât quand on est aveuglé, un  moment court car rapidement on voit devant soi, c'est une aventure mystérieuse, on ne sait rien de la vie, elle passe en moi mais je ne la connais pas, le passage est court, comment faire pour savoir où est le moment de choisir, dans la vie il y a peu d'instants décisifs, il y a beaucoup de jour inactifs ou de remplissage, des jours inutiles mais qui nous font quand même vieillir, tous les jours comptent dans le vieillissement, mais au milieu de ces jours vides, d'un seul coup un jour plein, il déborde de contradictions, tout va dans tous les sens, tout existe, c'est la folie

Aucun commentaire: