when is it now

jeudi 5 juillet 2012

j'avais le temps, ce n'est pas croyable, tout ce temps que j'avais, et je n'ai plus qu'une heure, la dernière, tout est derrière moi, j'avais de l'envie, j'avais des projets, que reste-t-il, il n'y a plus que poussière, les couleurs s'en vont, le gris s'installe, le noir de la nuit sans étoile, aurais-je de la chance, pourrais-je avoir encore de l'espoir, mais le temps avance sans me dire ce qu'il veut faire, je reste seul avec mes idées, plus rien ne compte, j'attends la fin dans une envie de connaître la solution, ce problème de la vie n'est pas explicable, il faut mourir pour savoir pourquoi je suis né un jour, une heure, une minute, un instant court mais si loin, je ne me rappelle pas de mon premier jour, je me rappelle d'hier, c'était quand déjà, je ne sais plus, maintenant je le tiens, c'est maintenant que ça se passe, alors que se passe-t-il, ça ne vient pas, c'est comme avant, j'avais cru que vers la fin ça soit différent, mais la vie se déroule de la même façon de début à la fin, le même ennui au début qu'à la fin, rien ne change, il n'y a que moi qui vieillit, mes meubles ne bougent pas, un peu de poussière

1 commentaire:

invigene a dit…

le temps coule jusqu'à ce que le sang ne coule plus dans mes veines