when is it now

mardi 31 juillet 2012

la vie est une loi qu'on ne peut oublier, c'est avec joie que j'observe chaque jour ses commandements, depuis des années je suis conscient de tout ce que m'apporte la bonne conduite vers l'avant, je n'aime pas rester au même endroit, il faut que je bouge pour mettre en action mes sentiments profonds, j'essaye de garder le cap, quelques fois j'ai envi d'arrêter, mais rapidement je reprends le chemin, je ne peux pas vivre sans essayer de passer par un fente étroite derrière laquelle je verrai la vérité de la vie, c'est une tentative, je veux faire quelque chose, peu importe ce que ça me rapporte, j'ai un besoin vital d'essayer de passer des instants à être quelqu'un, dans ces moments-là je m'évade vers une réalité harmonieuse, il est beau de se sentir porté par le vent, tant pis si à chaque fois je retombe, la prochaine occasion sera la bonne

Aucun commentaire: