when is it now

mardi 24 juillet 2012

la venue au monde se fait dans l'inconscience, on ne sait pas ce qui se passe, on ne comprend rien, je n'existe pas encore, je ne sais pas écrire, lire ce que j'écris, comprendre ce que j'écris, même si je ne comprend pas la vie, mon cerveau analyse les mots et les phrases, il donne l'ordre à mes doigts de taper sur les touches du clavier, mais je ne sais pas pourquoi je le fait, cette question ne me passe très souvent dans la tête, ce soir car il il est 22 heures, dans deux heures il sera minuit et je serai peut-être endormi, prêt à ronfler toute la journée que j'ai passé, allant et venant, sachant où aller, ne me reposant pas une minute, tout allait comme si ça devait aller, alors qu'est ce qui ne va pas, je l'ignore, car je ne suis qu'un être moyen n'ayant pas de connaissance particulière sur le cerveau ou les cellules nerveuses qui commandent mes actions, pourquoi suis-je capable d'exister,

Aucun commentaire: