when is it now

jeudi 26 juillet 2012

c'est comme ça que ça passe, l'ennui n'est pas loin, je le vois, mais je n'ai pas le temps de m'y intéresser, je passe comme le vent, aujourd'hui, demain, mon but est loin, je souffle, je passe au-dessus des nuages, j'envisage de redescendre pour goûter les plaisirs du corps, mais comment faire, je suis tellement loin, tellement ancré dans le plaisir facile, je ne vois pas comment je pourrais passer au rapport physique qui demande une concentration et un regard sur l'autre, je n'en suis pas là, je vais seul me promener pour ramener des images de corps qui n'ont pas de vie, ils ne sont pas morts, mais pour moi ils n'existent pas, ce sont des corps étrangers, je passe à côté d'eux, je les croise, on ne se dit rien de peur de prendre du temps inutile, j'avance dans un rythme, je ne peux m'arrêter, c'est une question de progression, je sais où j'en suis, les autres ne m'intéressent pas,

Aucun commentaire: