when is it now

jeudi 26 juillet 2012

la vie passe comme une pluie, ça mouille mais ensuite on sait qu'on sèche, une bonne sèche, une sèche énorme, on est bien comme un funambule sur son fil, on respire tranquillement alors que la terre tourne, mais pourquoi s'en faire, chez moi ça ne tourne pas, je suis fixe, dans mon salon, je ne bouge pas, je respire, je suis heureux, je vais bien, aujourd'hui c'est maintenant ou jamais, car jamais n'existe pas, maintenant ça existe pour toujours sauf que vers la fin ça ne marche plus, jamais c'est pour après la vie, quand l'éternité nous pousse à ne plus être un corps, soyons des esprits, volons dans le ciel, montons et descendons l'escalier du paradis, il fut bref ce temps de la vie, maintenant à jamais nous sommes heureux, mais avant de connaître cette béatification, il faut lutter chaque jour, le matin on émerge, l'après midi on s'endort, où va la vie, nulle part, ou c'est un endroit que je ne connais pas

Aucun commentaire: