when is it now

mardi 31 juillet 2012

la vie resplendit de lumières douces et joyeuses, il fait beau dans mon corps, je le veux, je le suis, mais justement le problème est la destinée qui se moque de mes voeux, un jour je suis né sans le vouloir, un jour je vais mourir sans le vouloir, entre les deux, je veux être ce que je suis, une volonté farouche qui se casse devant le mur de la fatalité, ce qui arrive n'est pas voulu, ça arrive parce que ça arrive, il n'y a pas de tournant, ça va tout droit jusqu'au bout, un projet comme une balle qui sort du canon, mais l'ennui s'installe, ça prend du temps, ça n'avance pas, on voulait aller vite, mais l’énergie tombe au plus bas, on doit attendre alors que le feu brûle la maison, c'est comme ça, il ne sert à rien de prendre une décision, ça ne marche plus, un jour peut-être pourrais-je m'asseoir sur un banc, et voir que tout ce que j'ai voulu n'a mené à rien, la vie passe

Aucun commentaire: