when is it now

lundi 30 juillet 2012

je regarde ce que je peux voir, tout le reste je l'ignore, ça ne dépend pas de moi, je suis né avec une capacité de comprendre limitée, j'étais prévu pour vivre normalement jusqu'à la fin, mais il s'est passé quelque chose que je m'explique pas, un jour que j'étais tranquille vers mes quarante ans, je fus pris d'une grande émotion, aurais-je dû naître ailleurs et pourquoi suis-je comme je suis, depuis ce jour je suis parti à la recherche de ce que je suis, l'évidence d'être reste en majorité, mais plus le temps passe plus elle est grignotée par l'angoisse de voir approcher la fin, c'est une aventure qui finit mal, à quoi ça sert d'aller plus vite, il suffit d'aller à son rythme, d'essayer de passer une bonne journée, pas forcément comme si c'était la dernière, car on ne sait pas quand ce sera la dernière, c'est l'inconnu total, une maladie, un accident, tout arrive quand ça doit arriver, il n'y a pas d'erreur, le programme est parfait, ce sont les humains qui sont dans l'imprécision, toujours à penser à eux, l’égoïsme mène le monde à sa perte, on ne peut faire autrement, l'humain c'est un échec

Aucun commentaire: