when is it now

lundi 30 juillet 2012

j'attends des tonnes de riens, ça me fait patienter, ensuite je vais à droite, ça correspond à mon envie d'aller là, ça ne marche pas tout le temps de la même façon, quelques fois je peux aller plus loin, alors je me dis qu'il  faut que je retourne d'où je viens, ça me fait du bien, je peux faire un effort, un tout petit pas vers l'instant suivant, mais comment comprendre ce qui se passe en moi, j'essaye de m'asseoir, mais je n'y arrive pas, il faut que je continue, ça ne vient pas tout de suite, les moments s'enchaînent pour devenir de la bouillie immangeable, mais on s'habitue à tout, c'est le temps d'exister, il n'y a pas d'équivalent, je me pose une question sans attendre la réponse, tant pis, je continue, je crois que dans la vie on n'a jamais de réponse, on peut avoir des questions, c'est la liberté qui nous est accordé, mais ça s'arrête là, ça ne m'empêche pas de rester optimiste, demain où serai-je, c'est une aventure qui continue, pourquoi pas

Aucun commentaire: