when is it now

lundi 30 juillet 2012

si on  a ce qu'on est alors on est un peu capable de prendre la première et la deuxième, ensuite ça se passe bien, tout avance pour aller là où on va aller, c'est comme ça, ça se raconte, un peu de tout, rien à faire, si je vais là, je ne vais pas ailleurs mais il y a quelque chose qui ne marche pas, j'essaye de savoir pourquoi, je fais les vérifications, où puis-je trouver ce qui manque, je n'ai pas de notice d'explications, je dois comprendre sans savoir, ça va prendre du temps, tant pis, je ne suis pas pressé, je crois avoir une belle espérance de vie, c'est une croyance basée sur une idée personnelle qui ne concerne que moi, comme aurais-je pu faire autrement, je m'en moque, ce que je fais je le fais, c'est la seule raison de mon engagement, je fais ce que j'aime, ensuite, je passe du temps à m'évader par le haut en ayant mal aux pieds, c'est le bonheur, j'existe, c'est simple, c'est bon, c'est juste à côté, c'est pratique, on y va simplement, rien de compliqué, la vie passe jour après jour, je me positionne sur le premier moment, je regarde ou est le deuxième, il est là, j'y vais, tout va bien

Aucun commentaire: