when is it now

vendredi 13 juillet 2012

dans un jour, c'est un jour, avant la nuit, après la nuit, je m'enfuis, il ne reste rien, tout s'en va, je reste où je suis, j'essaye de correspondre à mon image, mais ça craque, il faut que je m'enfuie, tout arrive, ça vient par là, ça repart part ici, rien ne reste, poussière, nous allons vers la paix, enfin, cette vie s'arrête, il ne faut pas regretter, le corps s'abîme, il ne résiste pas au temps, il n'est pas comme le sable qui s'effondre sous la pluie et renaît au soleil, l'humain s'effondre une fois et c'est la dernière, une seule fois et c'est la sortie, une expérience unique, on ne sait pas d'où on vient, on ne sait pas où on va, mais on y croit, tous ces jours sont pleins de projets inutiles, tout s'en va, on ne sait où, tant pis j'ai essayé c’est venu, c'est parti pour un tour,des années répétées, rien à faire, ça commence, ça s'arrête, ça finit, c'est l'heure de manger

Aucun commentaire: