when is it now

mercredi 26 septembre 2012

Ce soir commence maintenant, je vais commencer à regarder devant moi, mais ne vous inquiétez pas de ce qui se passe après c'est une question d'heures de sommeil, alors nous pouvons faire autre chose, croire en une rangée de haricots, maintenant c'est comme si on va manquer de croyance, il faut trouver une belle chose, essayez plutôt de ne rien faire et ne pas se plaindre de l'incertitude de la vie,  la vie peut donner si nous prenons pas la tête pour guider nos vies, la vie n'est pas une pêche miraculeuse, il n'y a rien dans l'eau bénite, si je pouvais trouver un moyen d'oublier le matin, je ne me souviens pas d'hier, je décide de mettre du beurre sur mon pain grillé, tant pis, je vais essayer de mettre de la confiture, ce n'est pas le manque d'idées, mais la chose la plus difficile c'est de les emmener à la fin, rien n'est facile, il faut aller loin pour commencer de voir que le chemin n'existe pas, créez-le à mesure qu'ils avancent, alors pas la peine de regarder une carte pour demain, aujourd'hui, c'est d'aller au soir, toutes ces heures qui  s'efface, comme si elle n'était qu'une ombre sans soleil, rien n'est sûr, qui je suis, j'entends bien ou je suis fou, le monde est réel, donc tout va bien

Aucun commentaire: