when is it now

mercredi 26 septembre 2012

J'aurais eu plus de temps pour commencer mais j'ai commencé à boire pour m'empêcher d'aller sur le tapis, mais cela n'a pas fonctionné, alors j'ai décidé de ne plus marcher, mais ça n'a pas fonctionné, alors je suis venu ici pour assister à une réunion, mais cela n'a pas fonctionné, alors j'ai couru pour ne pas voir l'horizon, mais je suis tombé assez loin pour comprendre que le début c'est près de  l'arrivée, c'est comme ça que je sais que je ne vais pas attendre, je viens de loin, l'aventure est immense et commence vers le bas, il ya une minute, puis passent des années dans la tente, on voit la vie à travers l'ouverture qui laisse passer la lumière, alors qui vous mènera nulle part, mais nous sommes heureux de quitter la tente, l'air, le ciel, mais vous avez peur, nous devons être prudents, le danger est proche, que voulez-vous, mais bon, il faut voir ce qui est là, ce n'est pas une grande chose qui devient vite une référence verbale, mais je ne suis pas content, eh bien, ce n'est pas grave, rien trouvé, alors nous pouvons commencer à voir ce qui se passe dans la certitude de vivre dans le bon sens

Aucun commentaire: